dimanche 13 juin 2010

Inattendu

Frédéric sort d'ici, après une calme soirée devant la télévision. J'ai eu la surprise de sa visite en rentrant de chez ma mère que j'ai du mal à supporter en ce moment (et que l'on ne me rétorque pas qu'elle est malade, je le sais! Mais je peux moi aussi avoir mes moments de ras-le-bol!). Dire que cette soirée m'a fait plaisir est peu dire. D'autant qu'elle était inattendue. Ne pas être seul parfois, ça fait du bien.

7 commentaires:

Lancelot a dit…

Frédéric l'impromptu :)

Tu l'embrasseras pour nous !

Calyste a dit…

Le message sera transmis. L'impromptu, c'est effectivement plus "noble" que l'inattendu!

KarregWenn a dit…

Surtout quand on s'appelle Frédéric, comme dirait Chopin.

Cornus a dit…

"Ne pas être seul parfois ça fait du bien."
Certes, on peut avoir besoin d'être seul, mais je dois dire que définitivement, je suis sûr qu'il est hautement préférable d'être en bonne compagnie.

Calyste a dit…

Revoir Nohant! Ça, c'est une idée pour cet été à partir de la Creuse, k!

Comme je suis sûr que tu l'es, Cornus!

Cornus a dit…

Assurément, Calystee. Et je t'assure que cela vallait le coup d'attendre mes 35 ans pour ça !

Calyste a dit…

Je pense que toi aussi, tu le vaux bien, Cornus.