vendredi 21 juin 2024

Sutherland jouait aussi dans un de mes films culte

7 commentaires:

Cornus a dit…

Et moi, je suis un peu dégoûté de toutes les affaires d'agressions sexuelles qui ont touché le cinéma, avec le silence imposé un peu partout. J'étais loin d'imaginer cela... Je ne comprends pas comment tant de souffrances ont pu être infligées dans autant de métiers et d'endroits... Je pense qu'une partie des prédateurs ont fait ça presque au grand jour et il y a ceux qui se cachent. A mon boulot, il n'y a pas eu ça, mais du harcèlement professionnel inqualifiable et personne n'avait compris/vu (c'était avant que je ne sois directeur, ce qui ne veut pas dire que j'aurais mieux vu car je n'en sais rien).

Cornus a dit…

Je dis cela à cause l'acteur de droite. Il fut un temps où je pouvais le supporter voire même l'apprécier, mais à présent, je n'arrive plus beaucoup à faire la part des choses, entre toutes ses vicissitudes.

Calyste a dit…

Cornus : bien sûr, mais là n'était pas mon propos.

Bleck a dit…

Ah, parce qu'en plus il est de droite !!

(je déconne, je déconne, je déconne)

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : tu ne savais pas ? 😊😊

Cornus a dit…

Calyste> Oui, bien entendu et j'en suis désolé.

Calyste a dit…

Cornus : pas grave.