samedi 19 mai 2018

Précis d'archéologie printanière : deux tubes (en français)


4 commentaires:

plumequivole a dit…

Géraard Manset fait partie de mes très rares chanteurs aimés. Et tiens, tu me fais penser que je ne l'ai pas écouté depuis fort longtemps.

Cornus a dit…

Du premier, je n'aime guère la chanson, la voix et cette "présentation".
Du second, je fais un blocage a priori pour plusieurs raisons : j'ai trop entendu parler de son prétendu "génie" par des journalistes ou autres personnes ; je ne retiens que ses frasques notamment fiscales et privées.

plumequivole a dit…

Je suis assez d'accord avec Cornus à propos de la vidéo de Manset, qui ne lui ressemble guère, ne serait-ce que parce qu'il détestait se montrer, et le son et l'orchestration sont très mauvais aussi. Mais j'ai réécouté le disque hier, et pas de doute ça reste dans mes "bons".

Calyste a dit…

Plume : tu remarqueras que je n'ai pas choisi les tubes les plus connus de cette année-là (Johny et Julien Clerc)

Cornus et Plume : bien d'accord avec vous pour la vidéo, mais on met ce qu'on trouve, braves gens ! Pour Polnareff, je serais beaucoup moins sévère que Cornus.