dimanche 27 mai 2018

La Caméra invisible



La Caméra invisible, émission créée par Jacques Rouland et Pierre Bellemare avec des complices tels que Jean-Paul Rouland ou Jacques Legras, a été diffusée à la télévision de 1964 à 1971. Ici, les compères s'en prennent à Dalida, impressionnante de gentillesse et d'humanité. Je serais curieux de savoir combien de chanteurs actuels réagiraient aujourd'hui d'une façon aussi humble.

Jacques Rouland est mort en 2002, Pierre Bellemare hier, à 89 nas.

5 commentaires:

Cornus a dit…

J'allais dire la même chose : on voit là une Dalida très nature et sympa.
Pierre Bellemare, je l'ai d'abord connu comme présentateur de l'émission "L'inconnu de 19 h 45".

Calyste a dit…

Cornus : je ne connais pas cette émission. Années 70 ?

Cornus a dit…

Fin des années 1970 ou tout début des années 1980.

Cornus a dit…

Et c'était sur TF1.

Calyste a dit…

Cornus : c'était une époque où je regardais peu la télévision.