jeudi 18 février 2016

Ville d'eaux, l'hiver

J'étais parti faire un petit tour. Ici :

6 commentaires:

Cornus a dit…

Tu as peut-être croisé là-bas mon marchand de fruits et légumes du marché, parti là-bas pour la première fois en cure à Aix-les-Bains pour soigner son mal de dos (il fut maraîcher, ce qui peut expliquer).

Fromfrom a dit "Ce n'est pas un lac, mais un étang. Eh temps, suspend ton vol...". Moi je dis que c'est une honte d'entendre ça. Et de l'écrire, je n'ose le dire...

Et le séjour, c'était bien ?

Jérôme a dit…

Une cure ou un bol d'air?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah les oiseaux perchés, que c'est joli ! Et si tu viens vers mon bout de lac à moi, tu sais que je t'attend hein ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Mes eaux, vite apportez-moi mes eaux... je me meurs...
Et puis mes os !

Calyste a dit…

Cornus et Fromfrom : en version De Gaulle : OTAN, suspends ton vol....

Jérôme : un bol d'air, chez un vieil ami, non mais !

Valérie : promis.

Chroum : mes os pot tamis ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Pote-ami ?!