mercredi 4 mars 2015

La Table n'est plus tout à fait Ronde.

Puisqu'on en est aux séries : Arthur, Guenièvre, Lancelot, Perceval et les autres revus et corrigés... dans la série Kaamelott. J'aime !


4 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai vu cette série péniblement une fois ou deux et je n'avais pas aimé. Mais là, je trouve que c'est pas trop mal.

plumequivole a dit…

Moi j'ai vraiment adoré...au début.

Jean-Pierre a dit…

Ah j'adore Kaamelott avec l'humour d'Alexandre Astier.. je recommande cet épisode : http://youtu.be/1WsKPdxRFcE qui n'est pas dénué de vérité historique, puisque au moyen-âge la quinte diminuée, appelée "l'accord du diable", était proscrit

Calyste a dit…

Cornus : moi, je suis assez accro !

Plume : le chaîne qui les repasse le fait dans le désordre. Je ne peux pas me rendre compte.

Jean-Pierre : oui, je le connais. Excellent !