dimanche 1 mars 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

Cornus a dit…

donc je pense !

Calyste a dit…

Cornus : c'est exactement l'idée que j'ai eue en prenant la photo, avant même Charly.

plumequivole a dit…

Que voulez-vous dire après ça !

Calyste a dit…

Plume : je suis.... muette ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Plume, elle est plutôt mouette !
Je croyais que c'était une guitare basse à quatre cordes...

Fromfromgirl a dit…

Je suis ... comme deux ronds ... de flan !

Jean-Pierre a dit…

"Je suis sous sous sous sous ton balcon"
"Je suis ron ron ron rongé d'remords"
"Bon... Puisque c'est ça j'vais me soûler la gueule."

Calyste a dit…

Chroum : Plume, une guitare basse à quatre cordes ? Elle va être ravie !

From : mais ton flan doit être bon !

Jean-Pierre : Nougaro ! J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

J'ai contourné un peu les règles ;-) : http://gonzoking.wordpress.com/2015/03/08/pois/
J'avais laissé un premier commentaire mais je ne suis pas sûr qu'il soit passé.