- Un week-end annulé à la montagne pour cause de trop de neige et pas les pneus adéquats. Aucun regret : il faut que cela reste un plaisir.
- Ma vieille voisine a été transférée aujourd'hui dans une maison de "convalescence". Où va se niche la langue de bois ! Ça m'a fait tout drôle de fouiller dans ses armoires pour lui apporter du linge de rechange.
- Réunion du conseil syndical de l'immeuble ce matin. Nous étions deux avec quelqu'un de la régie et un "expert". Pour être aux normes, il faut davantage protéger notre cage d'ascenseur. "Vous n'avez que ces travaux à effectuer, mais je vous propose aussi de revoir ceci et cela." Ben tiens, pendant qu'on y est ! Et notre budget, il a besoin d'être protéger aussi, non !
- Endormissement tardif ces nuits-ci pour cause de lecture d'un excellent roman policier. Pour une fois, c'est vrai : quand on a commencé, on a toujours envie d'aller plus loin, d'en savoir plus.
- Peu de photos prises ces derniers jours : temps glacial et surtout pas de lumière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ah, comme c'est bien de ne pas être en copropriété.
Cornus : ça n'empêche pas les frais ! Et puis, l'autre propriétaire et moi étions bien d'accord pour limiter les frais au strict nécessaire pour être aux normes. Enfin, pas nous : l'ascenseur....
C'est vrai que cela n'empêche pas les frais (toiture par exemple, murs...), mais on n'a pas à s'entendre avec des voisins éventuellement pénibles ou qui ne peuvent ou veulent pas payer...
Enregistrer un commentaire