samedi 14 février 2015

Silence, on tousse

Du mou dans la tenue de ce blog ces jours-ci. La raison : grosse fatigue et sans doute un petit virus hivernal. Ça a commencé par la tête lourde le matin, puis de éternuements à répétition et enfin une fontaine nasale. Rien de grave mais je déteste être malade.

Alors, paracétamol à longueur de journée et vitamines le matin. Une seule chose à faire : attendre que ça passe !

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Si t'es groggy bois du grog !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je compatis on a le même, je suis sur les genoux, HS, morte, épuisée, j'ai horreur d'être malade HORREUR, alors je compatis et t'embrasse virtuellement (y'a moins d'risque !)

Cornus a dit…

A part les cas bas de plafond ou ceux dont l'araignée a mis les pattes au même plafond et qui se complaisent dans la maladie, je connais peu de personnes qui adorent être malades.
Prompt rétablissement en attendant des jours meilleurs.

Calyste a dit…

Plume : je vais suivre tes conseils ! Sans me faire prier d'ailleurs !

Valérie : On joue à celui qui guérira le plus vite ?

Cornus : moi, c'est pire. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que, comme le dit Valérie, j'en ai HORREUR. Ça m'énerve à un point !