lundi 29 septembre 2014

Pour faire patienter

Juste un petit billet ce soir. Je suis toujours là, même si fatigué. Après les funérailles, il faut s'occuper de la paperasse et surtout vider l'appartement : récupérer, jeter, donner, hésiter... Largement de quoi passer les journées. Nous n'arrêtons guère avec ma soeur.
Alors, je laisse un peu ce blog en friche. Mais ça va revenir.

7 commentaires:

karagar a dit…

Je me doutais un peu de tout ça. Bon courage; jamais anodin ce grand ménage...

Cornus a dit…

Que je redoute de tels instants. Bon courage, cher Calyste.

plumequivole a dit…

On t'attend tranquillement et on pense à toi.

plumequivole a dit…

Et merci de prendre la peine et le temps de venir nous rassurer au milieu de tout ça !

Calyste a dit…

A tous les trois : merci.

Jérôme a dit…

Cela participe du deuil et vous permet, à ta sœur et à toi, de vous serrer un peu les coudes... Bon courage

Calyste a dit…

Jérôme : c'est exactement le cas. Merci à toi.