- A croire que tout le monde s'est donné le mot pour les faire en même temps : repas de fin d'année au collège, repas chez Maryvonne (bourguignon, je ne vous dis que ça !), repas chez Jean-Claude, repas chez moi (Maria nous avait fait une paella dont il n'est rien resté), repas chez Ludivine (qui fêtait, sous la pluie ses 40 ans), bientôt départ à la retraite de Jean-Marie, dimanche prochain repas chez Mimi, et j'en oublie sans doute ! Déjà un kilo de plus sur le petit bidon !
- Enterrement de Françoise aujourd'hui. C'était une aide-soignante de ma mère, intelligente, belle, très douée pour le dessin, activité à laquelle elle faisait participer les malades. Elle avait un cancer du sein, était restée absente près de neuf mois, avant de reprendre pour quelques jours. Son état s'est rapidement aggravé.Je vais avoir du mal à accepter de ne plus la voir dans les couloirs avec son beau sourire.
- La semaine du bruit : jeudi l'hélicoptère, vendredi les voisins du rez-de-chaussée de l'immeuble à côté, samedi ceux du première étage. La nuit dernière, rien mais match encore ce soir. Combien d'hélicoptères cette fois-ci ?
- Semaine des fleurs aussi : Jean-Claude m'a offert une orchidée et Maryvonne et Frédéric un spathiphyllum. En revanche, les roses blanches que j'avais achetées n'ont guère tenu le coup !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
- Fromfrom (et son conjoint) est invitée vendredi soir (comme tous les enseignants et parents d'élèves) à un barbecue dans son école. Elle n'ira pas parce que cela l'ennuie (et moi aussi, ayant subi l'exercice l'an dernier). Et puis il y a sa charmante directrice. On a surtout le prétexte de dire que nous partons en vacances le soir même (ou plutôt le lendemain matin tôt).
- Pas d'hélicoptères hier soir, mais des voitures klaxonnantes.
Cornus : calme plat dans mon quartier.
Enregistrer un commentaire