Apprendre que son frère est dans le coma, c'est une nouvelle qui a de quoi vous refroidir. C'est ce qui m'est arrivé hier, par des gens de la clinique de ma mère. Mon frère depuis longtemps est gravement malade, c'était dans l'ordre du possible. Mais pourquoi n'importe qui de chez moi ne m'aurait pas prévenu ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai eu un moment de grand flou.
Mais c'était faux ! Je n'ai pas encore démêlé d'où sortait cette information. J'ai tout de suite appelé ma belle-sœur, sans lui parler de tout cela, bien sûr : toute la famille se reposait dans sa maison de campagne qui a l'avantage d'avoir une infirmière à proximité pour les soins.
Erreur sur la personne ? Mauvais interprétation de paroles de ma sœur ? J'en saurai sans doute plus demain. Mais le coup fut rude, je peux vous l'assurer. Et depuis, je ne décolère pas ! Une façon comme une autre de passer le stress.
mardi 16 juillet 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ah oui combien cela a dû être angoissant.
Les mauvaises interprétations sont redoutables dans ces cas là. Je souhaite que cela ne soit pas le cas avant longtemps.
Valérie: c'était effectivement un mauvaise interprétation, j'en ai eu confirmation ce soir.
"Des gens de la clinique de ma mère" dis-tu. Des professionnels donc si je comprends bien ? Un peu léger pour des pros ! Ils méritent un gros savon !
Oui, des pros. Un peu léger, comme tu dis. Mais le responsable de la bourde, un infirmier, ne travaille à la clinique que comme intérimaire et je ne le vois que rarement. Je vais pourtant lui mettre de côté un chien de ma chienne.
Comment peut-on être si con pour faire de telles annonces à moins d'être parfaitement sûr de son coup et autorisé à le faire ? Et professionnels ou pas, le cas de ton frère ne les regardaient pas puisqu'il n'a jamais été entre leurs mains si j'ai bien compris.
Cornus: tu as bien compris.
Enregistrer un commentaire