mercredi 2 septembre 2009

Devoir n°1

Eh oui, c'est le premier devoir de l'année. A vous de commenter, comme il vous plaira. Petit texte ou plus long, selon votre imagination et votre temps. Raisonnement philosophique, narration, mouvements d'humeur, photos, tout ce qui vous plaira, à m'adresser par commentaire ou sur mon adresse mail (voir mon profil). Attention: après, je publie ici! Allez, tous à vos stylos.

( Cliquer dessus pour agrandir la photo.)

10 commentaires:

KarregWenn a dit…

je vais faire très court. Çà me fait penser au slogan d'une asso sur la commune où j'habitais avant : "Unissons nos forces contre les rave"

Calyste a dit…

Un peu resserré, Melle KarregWenn: il faut développer vos idées, vous en êtes capable. Et puis, vous avez un joli brin de plume!

piergil a dit…

Un devoir le jour de la rentrée!!!
Y'en a un qui rêve!!....et moi je ne rêve que de ...dormir pour pouvoir rêver ;-)

Lancelot a dit…

Voix hypocritement mielleuse du fayot de service qui médite un mauvais coup :

"Msieur msieur msieur !!! C'est fait c'est fait c'est fait.. Je vous l'ai envoyé... Vous voulez que j'efface le tableau...?"

:-D

kranzler a dit…

Et bien cette nuit, justement, j'ai rEvé que je réglais son compte à une vieille amie au sujet de qui j'avais écrit un billet ayant pour titre le Cul d'Isabelle... Je me rappelle très précisément, dans ce songe, l'avoir virée sans ménagement - Oust, dehors !

piergil a dit…

OUIIIINNNNN!! n'ai encore éte censuré!!
pis Lancelot n'a pas voulu me laisser lui pomper son d....devoir! pourtant parait qu'il dit pas tout le temps non!...tant pis ze boude, et vais faire l'école buissonnière.

Calyste a dit…

Ça ne m'étonne pas de vous, élève Piergil!

Oui, ben Lancelot,tu peux toujours courir pour que je le publie, ton texte! (En fait, j'étais plié en deux!)

Et où peut-on lire ce billet, Kranzler? J'ai moi aussi une amie qui s'appelle Isabelle. Alors, j'aimerais comparer.

Calyste a dit…

Mais où, la censure, Piergil? Viens là, petit, sur mes genoux, je vais,pour te consoler, te donner un sucre d'orge, viens...

Océania a dit…

Rêver est un "palindream"...

Calyste a dit…

Vous aurez la meilleure note, Oceania!