jeudi 26 avril 2018

Suspense

Image associée


Depuis quelques jours, suspense insoutenable : quel sera le prénom du Royal Baby, troisième rejeton de Kate et William, cinquième, si je ne me trompe, dans l'ordre de succession au trône britannique ? Radios, télévisions de notre République, tous s'interrogent à longueur de journée. Eh bien, moi, je vais vous dire : je m'en fous complètement ! Il y a d'autres sujets plus sérieux, et inquiétants, à traiter.

3 commentaires:

Cornus a dit…

Juste avant qu'elle ne dépote de gluant (expression fromfromienne que j'adore), je ne savais pas qu'elle s'apprêtait à le faire. Il faut dire que je n'en ai rien à cirer non plus. Mais le fait est que l'autre jour, le journal télévisé a ouvert sur ce sujet.

Calyste a dit…

Cornus : ça y est, le suspense est levé. Il va falloir que les médias trouvent autre chose.

Cornus a dit…

Ah oui ? Pas entendu, j'ai dû passer entre les gouttes.