- Bonne nouvelle ce soir au téléphone : d'après la biopsie, plus trace de ces petites cellules bien dérangeantes à la prostate. Ça ne veut pas forcément dire qu'elles ne sont plus là mais ce qui est sûr, c'est qu'elles ne se sont pas développées.Toujours bon à prendre.
- Journée bricolage aujourd'hui. Enfin surtout Jean-Claude. Moi, j'assurais l'intendance et je passais les outils. Accrochage de nouveaux tableaux (de mon frère et de ma mère), mise en place au salon de la très belle pendule que j'ai toujours aimée chez ma mère. Un temps infini à nettoyer toutes les petites "volutes" dont elle regorge, au coton-tige s'il vous plait. Et puis, le frigo, mais là, ce n'est pas fini. Je raconterai plus tard, car il y a déjà beaucoup à dire...
- Cette année, c'est moi qui reçois chez moi pour le réveillon de Noël. Ce sera le premier depuis bien longtemps en compagnie de ma sœur.
- On me propose de passer trois jours à Rome en mars. Joie bien sûr mais.... en avion et avec une ribambelle d'élèves aux trousses. En même temps, comment résister ? Je ne connais pas Rome en mars.
- EDF a enfin compris que ma mère ne s'appelait pas Raoul. Comme quoi la lumière peut parfois jaillir, même chez eux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Eh bien, rien que des bonnes nouvelles en somme ! Profites-en pour passer sans soucis un excellent Noël.
Tiens, oui. Rien que de bonnes nouvelles. Je n'avais pas remarqué. Ceci dit, Noël n'est toujours pas ma tasse de thé...
en effet que du bon à prendre. profite! (j'avais fait un drôle de lapsus du bon apprendre !!)
Karagar : ça m'arrive souvent aussi, même après m'être relu.
Enregistrer un commentaire