mercredi 10 décembre 2014

Robot

C'est tout nouveau, ça vient de sortir: lorsque je réponds à vos commentaires, m'apparaissent maintenant quelques chiffres ou quelques lettres à taper (par par moi, heureusement, mais par vous) destinés à prouver que vous n'êtes pas un robot. Est-ce que vous les voyez aussi et est-ce que vous êtes obligés de faire tout ce cinéma pour enregistrer vos commentaires ? Si oui, je suis désolé. Je n'y suis pour rien, je n'ai rien demandé. J'espère seulement que cela ne vous découragera pas.

8 commentaires:

Cornus a dit…

Moi aussi, j'ai ça depuis quelques jours, mais je ne les tape pas non plus car j'ai un compte blogger, même si inactif (c'est l'idéal pour éviter de taper ces codes).

plumequivole a dit…

Bah oui chez toi je dois taper des chiffres depuis quelques temps, franchement ça ne me dérange pas vraiment, car contrairement à d'autres systèmes, ils sont lisibles !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Pas pour toi ? Eh bien tu as de la chance, parce que sur le mien je dois également taper ces chiffres. C'est tout nouveau et c'est la première fois que chez toi je dois le faire aussi :(

Calyste a dit…

Cornus : tu ne les tapes pas non plus chez les moi ?

Plume : heureusement. Rien de plus agaçant que de recommencer parce que c'est illisible.

Valérie : désolé, mais, comme je le disais, je n'y suis vraiment pour rien. Mais je vois que ça ne te décourage pas. Tant mieux !

karagar a dit…

ça fait quelques semaines, oui, qu'on l'on doit faire ça ici. C'est facile et ces chiffres sont toujours présentés sous forme de plaques de numéros urbains, ça colle avec tes photos !

Calyste a dit…

Karagar : je n'avais pas pensé à ça !

Cornus a dit…

Non, je ne tape rien du tout chez toi.

Calyste a dit…

Cornus : tant mieux, parce que je trouve ça un peu exaspérant.