samedi 22 novembre 2014

Promenade urbaine











7 commentaires:

plumequivole a dit…

J'aime beaucoup celle des feuilles mortes.

Jérôme a dit…

Bon, merci de garder un peu de soleil pour dans deux semaines quand je suis obligé d'être à Lyon!

Cornus a dit…

Belles couleurs. Beaux piqués.
L'immeuble de la quatrième me rappelle un peu en modèle réduit le célèbre Flat Iron Building de New York que j'ai revu récemment deux fois à la télévision.

Calyste a dit…

Plume : c'est aussi celle que je préfère de la série.

Jérôme : fais-moi signe, on ne sait jamais.

Cornus : j'ai pensé à la même chose en prenant la photo. C'est la raison pour laquelle je l'ai prise.

karagar a dit…

Elles doivent êtres réussies ces photos qu'elles m'ont fait un frisson désagréable dans le dos, une forme de quintessence de grande ville française, un peu Paris même.

Calyste a dit…

Karagar : je ne vivrais pas à Paris mais je me plais beaucoup à Lyon. A condition d'en sortir de temps en temps...

Jérôme (moins anonyme) a dit…

@ Calystee: bien sûr ; je ne peux pas te "reprocher" de ne pas le faire quand tu es dans mon coin et agir de même ;-)