dimanche 2 novembre 2014

Après

J'ai délaissé ce blog qui me semble aujourd'hui aussi froid et désert que l'appartement de ma mère. Drôle, cette impression que les mots que je tape résonnent dans le silence. Il y a eu des choses, plein de choses que j'aurais pu raconter ici, mais je n'en avais parfois pas le courage, souvent pas envie. Tout s'est passé dans une sorte de brouillard où les autres et moi nous activions, où nous agissions parce qu'il fallait agir, sans que cela finisse par avoir un sens. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.

La Toussaint est passée avec les voyages traditionnels dans l'Isère, l'Ain et la Loire. Brume du matin puis soleil d'automne. Découverte d'un très bon restaurant dans l'Ain, rencontre des anciens épiciers de mon village dans la Loire. Petit début de coliques néphrétiques entre temps, histoire de vérifier que le psychosomatisme marche bien. Et la nave va !

7 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Coliques néphrétiques !
Bigre.
Quand tu somatises, tu te donnes les moyens d'avoir mal !
Allez je t'embrasse mon vieux

Cornus a dit…

J'ai écrit mon commentaire précédent avant de lire la présente note et du coup, je suis désolé. Tiens le coup, nous t'envoyons que du positif.

Jean-Pierre a dit…

E la nave va.. belle référence à un film mélancolique, émouvant, drôle, baroque et musical.
Une pensée sympathique en ce moment en creux

Petrus a dit…

Tu as effacé mon commentaire sur le précédent billet ???

Calyste a dit…

Chroum : Je ne fais jamais dans le détail ! :-) Merci pour les bises.

Cornus : aucun problème. Bien reçu.

Jean-Pierre : qui dit creux dit bonne à venir. J'attends.

Petrus : pas du tout. Que me disais-tu ?

Petrus a dit…

J'essayais de te remonter le moral. Mais je ne me souviens plus de mes mots... Ce devait être très intelligent, comme d'habitude !!!

Calyste a dit…

Petrus : merci