- Bon, les soirées jeux, c'est fait. J'en ai déjà parlé, inutile d'y revenir.
- Il pleut, il mouille. C'est la fête à la grenouille. Ras le bol de ce temps pourri qui a duré toute la semaine. L'été, apparemment, ce sera mardi et mercredi.
- Ce matin, des avions militaires dans le ciel de Lyon. J'apprends ce soir, par la radio, que le défilé du 14 juillet a été avancé au 13, pour ne pas faire doublon avec les Champs Élysées. Où va se nicher la gloriole !
- Le point sur mes projets : 1°) mon livre : point zéro ! L'ancienne mère d'élève, pourtant ravie de ce que j'avais déjà écrit, ne me donne plus signe de vie. Elle devait me fixer un rendez-vous pour la semaine suivante, ..... il y a deux mois environ. 2°) Mon atelier écriture dans le magasin d'une autre ex-mère d'élève : "Excellente idée, j'en parle à mes clientes et je vous tiens au courant". Entendu au téléphone il y a trois mois. Depuis, plus rien, jusqu'à dimanche dernier où une amie commune m'a dit : "Tu sais, Sophie ne t'oublie pas : elle te rappellera en septembre". A-t-elle perdu mon téléphone personnel ? J'en ai marre de ces gens dont les idées n'ont aucune suite.
- Côté fleurs, mon bougainvillée ne se décide pas à fleurir cette année. Manque de soleil ou bien, comme chaque fois, suis-je trop impatient ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
C'est vrai qu'on n'avait pas de nouvelles du livre et de l'atelier, mais c'était normal. Après tout, tu n'es pas pressé par les chiens fous.
Cornus : non, ce ne sont pas des projets que j'avais faits moi-même. Celui de recourir me tient plus à cœur.
Enregistrer un commentaire