vendredi 25 juillet 2014

Un compte rond

Tiens, je viens de découvrir que le billet précédent était le 4000° de ce blog ! Ça s'arrose, non ?

8 commentaires:

Jérôme a dit…

Encore un alcoolo!

karagar a dit…

Bonne fête et bois ma part !

plumequivole a dit…

Mince, je passe juste au moment de ma tisane du soir ! Ferai mieux pour le 5000ème...

Cornus a dit…

Dis donc, tout ça ? J'en ai seulement un peu plus du quart en magasin, même si j'en ai sûrement effacé une petite centaine au total.
Bon compte, bonne santé !
Sinon, j'ai fini de lire et de commenter :-)

renepaulhenry a dit…

Félicitations.... Je trinque à la suite...

Calyste a dit…

Jérôme : qui s'assume !

Karagar : ça, c'est un vrai copain !

Plume : tu peux y mettre un peu de rhum ...

Cornus : oui, en comptant les vidéos et photos, bien sûr.
Merci pour tes commentaires, que tu rattrapes toujours.

RPH : à ta santé !

Nicolas a dit…

Déjà ! Ca passe si vite !

Calyste a dit…

Nicolas :et, comme tu dis, je suis "prolixe" !