- Pluie et grand froid aujourd'hui. Alerte orange à la neige dans la Loire. C'est fou ce qu'en retraite, on peut oublier que l'hiver existe.
- Rentré toute mes plantes de balcon. Le bougainvillée est encore en fleurs : une première en cette période de l'année. La semaine dernière, encore une fleur d’hibiscus.
- Vu plusieurs médecins pour ma jambe. Ras le bol de fréquenter les cabinets médicaux en ce moment. Rien d'apparent. Pourtant, j'ai bien le pied gauche quasiment insensibilisé. Il faudra peut-être prévoir une opération. Joie !
- Une autre malade est morte dans la clinique de ma mère. Chaque fois, le départ de l'une d'elles est durement ressenti par les autres. Celle-ci était là depuis plus de trente ans.
- Une mère d'élève me demande de donner de cours d'orthographe à son fils. Je crois que je vais dire oui. Je suis en train de me renseigner sur les prix.
- Réécouté de la musique cette semaine : Bach, Barbara et Amalia Rodiguez. Mon lecteur est un peu empoussiéré , depuis le temps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Amalia Rodriguès, ha c'est vachement bien ; sais-tu qu'il y a actuellement des fadistes modernes, contemporaines, qui sont géniales ?!
Brr...Tiens-toi bien au chaud !
Chroum : oui, j'en ai entendu parfois, dont la voix m'a bien plu. Mais j'ai déjà oublié leur nom.
Plume : compte sur moi ! Mais bon, pour moi, une journée entièrement passée en intérieur est une journée perdue. Il faut que je sorte, sinon, ça ne va pas.
Le pire n'est jamais sûr, il ne faut pas l'oublier (je parle de ta jambe notamment).
Cornus : heureusement, je n'envisage pas encore le pire !
Enregistrer un commentaire