samedi 18 août 2012

Sur la Saône

Lyon 5°

6 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

y a des animaux vivants là-dedans ?

Calyste a dit…

P.P: oui, du genre à s'adapter à tout, mais sans doute guère comestibles!

charlus80 a dit…

Si tu devais choisir entre être un grand photographe ou un grand écrivain???

Calyste a dit…

Charlus: je te réponds ce soir par un billet dont tu voudras bien, je l'espère, excuser la longueur et qu'il me plairait de te voir commenter, tant ton avis m'intéresse. Merci à toi de m'avoir pousser dans ce retranchement.

Cornus a dit…

Nous avons dans nos eaux éduennes, presque le même modèle de barque. Mais il n'est jamais autant rempli d'accessoires.

Calyste a dit…

Cornus: et je viens de voir à l'instant le nom du bateau: le silure. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce soir!