vendredi 31 août 2012

Incompatibilité

Ma dentiste est extraordinaire! Rendez-vous pris en urgence pour un morceau de résine qui avait fait la malle dans un chewing-gum. J'avais eu quelques déboires avec elle au dernier rendez-vous à cause de ma carte bleue que son appareil refusait. Renseignements pris à ma banque, c'était son appareil qui ne fonctionnait pas.

Eh bien non! Aujourd'hui, elle avait mis un post-it sur mon dossier pour penser à me préciser que son appareil n'était pas en cause et qu'il devait y avoir incompatibilité entre les deux! Je crois que l'incompatibilité ne va pas tarder à se transmettre aux propriétaires respectifs!

Vous connaissez l'expression: menteur comme un arracheur de dents?

4 commentaires:

Cornus a dit…

Une extraordinaire incompatibilité ? On ne m'a jamais fait le coup.

Calyste a dit…

Cornus: elle ne me le refera pas une autre fois!

Nicolas Raviere a dit…

Tant qu'elle te comble la cavité peut importe ces histoires de fentes :)

Calyste a dit…

Nicolas: je préférerai un mec (dentiste...) pour ça!