dimanche 8 septembre 2024

Paresse

Non, pas de balades en ce moment. Juste un peu de lassitude vis-à-vis de ce blog. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais, cette fois-ci, ça a tendance à durer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Effet de l'automne qui, peu à peu, s'installe? Je ne crois pas. Peut-être vais-je remanier un certain nombre de choses, supprimer le retour hebdomadaire de certains articles, revenir à d'autres abandonnés depuis longtemps, comme l'abécédaire des débuts, moins publier. On verra.

13 commentaires:

cão a dit…

Allons !!!

Bleck a dit…

La lassitude me semble évidente après toutes ces années et puis tu publies beaucoup, une pause de temps en temps est salutaire me semble-t-il.

Bleck

plume a dit…

Je comprends bien tes hésitations, plus que normales après tant d'années ! Prends bien ton temps pour peser ce qui te manquerait de ne plus publier et ce que tu as toujours envie de raconter. Mais ne nous laisse pas choir (facile à moi de dire ça !!! 😀😀😀)

Cornus a dit…

J'apprécie beaucoup te lire tous les jours et forcément, très égoïstement, je ne souhaite pas que cela change. Mais je comprends bien entendu... surtout moi qui publie peu, pour plein de raisons. En tout cas, j'espère que tu continueras, même si tu publies moins.

karagar a dit…

Eh ben dis donc que d'articles pour un flemmard !

Jérôme a dit…

On verra 🙂

Calyste a dit…

Ben oui.

Calyste a dit…

Mais je me connais, je peux remettre ça !

Calyste a dit…

Ton blog te manque à toi ? (C'est une vraie question).

Calyste a dit…

Moi aussi, j'aime bien lire ma "bande" mais, la plupart, vous vous faites rares ....

Calyste a dit…

Pas trop en ce moment !

Calyste a dit…

Très bon commentaire !

plume a dit…

Calyste > Parfois cela me manque un peu (les posts et les commentaires qui suivent, bref les échanges)) mais comme je ne vois vraiment pas de quoi je pourrais parler, que je lis très peu, que je ne sors pas, et donc ne prends plus de photos, j'attends de voir ce qu'il en sera quand je pourrai reprendre une vie normale. Alors peut-être...