vendredi 29 mai 2020

Suffit que je tourne le dos !

Guy Bedos (1934-28 mai 2020).
Le père, passe encore. le fils, je ne supporte pas. 

Guy Bedos 2013.jpg

9 commentaires:

cão a dit…

😊

karagar a dit…

là tu me plonges dans les affres de l'incompréhension... :) :)

Cornus a dit…

Même avis pour le père et pour le fils. Il y a des choses que je n'aime pas du tout chez le père, mais je dois avouer que parfois, il m'a fait rire. Fromfrom rejette en bloc l'ensemble.

plumequivole a dit…

Moi il me faisait beaucoup rire. Beaucoup.

Connais pas le fils. Il fait quoi dans la vie ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Le fils, avec un tel paternel, il doit être fils à Papa !
Non je déconne, il doit être dans la Culture !
J'aimais bien Guy Bedos, saignant et drôle, souvent censuré et il a été constamment de gauche.
Y a des trucs qu'il disait et qu'on ne pourrait plus dire aujourd'hui ...

Calyste a dit…

Câo : sourire d'émotion ?

Karagar : si tu ne me dis pas ce que tu ne comprends pas, je ne peux rien t'expliquer ...
Cornus : le père m'a souvent fait ru=ire, le fils jamais. En même temps, ce n'est pas son job.

Plume : le fils est dramaturge et acteur. Je dirais mondain.

Chroum : fils à papa n'est pas si faux que ça ! Pour les trucs que l'on ne pourrait plus dire, il y a aussi Desproges.

karagar a dit…

C'était pour laisser un peu de suspense !! Je ne comprenais pas pourquoi tu faisais une notice nécrologique sur quelqu'un que tu sembles peu apprécier, ça me dépasse tout simplement :)

Anonyme a dit…

J'aimais le Bedos humoriste avant le Bedos humoriste/de gauche qui m'exaspérait souvent.

Bleck

Calyste a dit…

Karagar : il y a des écrivains, par exemple, que je n'apprécie pas (Céline par exemple) et qui n'en sont pas moins de grands écrivains.

Bleck : ce n'est pas tout à fait faux pour moi aussi.