lundi 11 mai 2020

Heu-reux !


Pour ça, j'avais gardé les douze dernières ....

6 commentaires:

cão a dit…

de la belle œuvre chiadée ...

Calyste a dit…

Câo : des heures, tu peux pas savoir ! :-)

plumequivole a dit…

Joli !
Ah mais moi j'en avais qu'une, de ma plus belle écriture ! Et une gomme et un crayon pour ce qui changeait. Je la garde...au cas où. :)

Cornus a dit…

Je n'ai gardé que les dernières... Pour les justificatifs professionnels, ma collègue et moi en avons signé et tamponné suffisamment pour tapisser une belle pièce !

Calyste a dit…

Plume : tu risquais une amende, le crayon papier étant interdit pour les remplir.

Cornus : j'imagine ...

plumequivole a dit…

Oui je sais Calyste, mais je n'ai pas d'imprimante, et je n'avais nulle envie de gâcher du papier ni de faire des pages d'écriture. Cela dit, avec la fameuse distanciation et vu que les flics locaux n'avaient pas de masques je ne risquais pas grand chose.