vendredi 30 mars 2018

Et hop !



Christophe Salengro, ça ne vous dit sans doute rien. Pourtant, je parie que vous le connaissez. Pour ceux, comme moi, qui ratent rarement Groland sur Canal Plus, en clair, le samedi soir, il était le Président "inmourable" de la Présipauté de Groland, et chaque semaine, me faisait rire aux éclats en compagnie de l'autre fondateur de l'émission en 1992, Christian Borde, dit Jules-Edouard Moustic. Sinon, vous vous souvenez sans doute de la pub Gerflor, il y a plus longtemps. Aujourd'hui, la dalle s'est décollée. Il avait 64 ans.

5 commentaires:

Cornus a dit…

Je me souviens de cette pub et du type.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jules Edourad Moustic nous a prévenu, que puisqu'il était inmourable d'après un décret, il fera comme le Christ mort le même jour, il ressuscitera demain pour Pâques.

Calyste a dit…

Cornus : effectivement, on peut difficilement l'oublier. Moi, en tout cas, car ça m'avait valu un bon savon de mon directeur à l'époque.

Valérie : j'attends avec impatience !

Cornus a dit…

Ah bon, Calyste, mais tu n'es pas en cause ! Pourquoi un savon ?

Calyste a dit…

Cornus : parce que, devant les élèves en classe verte, j'avais fait une parodie de cette pub. Habillé bien sûr.Mais ce directeur, excellent par ailleurs (probablement le meilleur que nous ayons jamais eu), était parfois un peu fermé à l'humour.