- Pas de nouvelles de notre logeuse à Rome. J'ai pourtant effectué le versement de l'acompte il y a deux semaines. Mais je sais qu'elle plane parfois, en bonne intellectuelle qu'elle est. Alors pas de souci.
- Pas encore choisi le gîte en Bourgogne. On doit me fournir le guide vert de cette région. Je ferai mes recherches en fonction de l'emplacement des sites les plus intéressants. Mais ce sera plutôt dans le nord.
- Pas revu au supermarché ma mamie dragueuse bavarde. Maintenant je vérifie toujours avant de me lancer à travers les présentoirs. Mais pas de souci : elle ne me manque vraiment pas.
- Pas de nouvelles trouvailles des Dupond(t) ce dimanche chez Jean-Claude. Nous étions trois à avoir l'oreille (et même les deux) tendue : rien ! Pourtant, quels bavards, comme d'habitude !
- Pas de nouvel Indridason chez Emmaüs mais un autre Colum McCann : Les saisons de la nuit. Il ne va pas traîner, celui-là !
mardi 20 février 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
- Intello = planant : en volià un joli raccourci ! :-)
- Dans le nord de la Bourgogne ? Tu veux dire plus au nord que Beaune ? Tu as regardé du côté de Pouilly-en-Auxois (proche voies communication) ou Semur-en-Auxois, très joli ?
Cornus : poète, aurais-je dû dire ? Quant à la Bourgogne, je viens d'avoir une amie au téléphone qui me conseille vivement elle aussi Semur-en-Auxois.
Calyste, Semur-en-Auxois est un excellent choix. Sinon, à côté de Pouilly-en-Auxois, il y a Commarin et Châteauneuf (en Auxois) qui sont aussi de bons choix et ont chacun leur château, sans compter qu'il s'agit des terres d'Henri Vincenot !
Cornus : samedi, tout cela va avancer, avec le guide.
Enregistrer un commentaire