vendredi 23 février 2018

Musique et cinéma

Mes premiers contacts avec le cinéma, à la télévision bien sûr ! (Il faudrait y rajouter La Séquence du jeune spectateur et SVP Disney qui passait pendant la période de Noël). Des génériques que je n'ai jamais oubliés.





6 commentaires:

Jérôme a dit…

Oh m... je ne me croyais pas si vieux :-))

Cornus a dit…

Je me souviens des deux, même si j'ai eu peu d'occasions de voir ça.

karagar a dit…

ouh là, c'est de l'archéologie mémorielle ça ! j'ai tout ça dans l'oreille, mais au delà du générique.... plus de souvenir....

Calyste a dit…

Jérôme : comme disait Ferrat, on ne vit pas le temps passer....

Cornus : ça existait encore à ton époque ???

Kaeagar : comme pour Cornus, je suis surpris que tu aies connu.

Cornus a dit…

Eh oui Calyste, je m'en souviens durant les années 1970 et même les années 1980. Vérification faite, la première émission s'est terminée en 1986 et la seconde (qui n'avait plus le même générique visuellement - ça je m'en souviens bien que ce n'était plus celui-là), en 1989. La première émission n'a jamais eu de véritable remplaçante il me semble.

Calyste a dit…

Cornus : je ne pensais pas que cela avait duré aussi longtemps.