vendredi 2 février 2018

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

3 commentaires:

Cornus a dit…

Je n'ai pas envie d'écrire une ânerie comme la plupart du temps, car je pense avoir trop bien compris de quoi il s'agissait. Le caractère un peu flou de ta photo est un plus, comme si on ne voulait pas savoir.

Jérôme a dit…

Ah mais ma brave dame, on se croirait à Calais maintenant!
Ah mais si nous avions quelqu'un comme le ministère de l'intérieur pour maire!
Quoi, j'ai dit une ânerie?

Calyste a dit…

Cornus : le flou vient sans doute à mon hésitation à prendre cette photo. J'avais l'impression de manquer de respect à cette femme.

Jérôme : Calais est beaucoup au nord mais le ministre de l'intérieur est bien d'ici, lui !