Deux jours de merde technologique, ça gonfle ! Une montre qui s'arrête chaque nuit à une heure du matin (mais ça, c'est plus ancien et il suffit de la remettre à l'heure et c'est reparti pour un tour, enfin deux puisqu'elle ne stoppe jamais à une heure de l'après-midi), un GPS qui se déconnecte et efface la dernière destination demandée, un téléphone par internet qui refuse de fonctionner, une box qui croit malin de montrer éternellement son filament qui tourne et dont, mais vraiment, on se lasse vite ! Et cerise sur le gâteau, une fois la box réinitialisée, un refus total de l'ordinateur de se connecter à internet !
Est-ce que vous connaissez une façon plus stupide de perdre son temps que de vouloir réparer tout ça et surtout de vouloir comprendre le pourquoi et le comment (parce que c'est là mon plus grand défaut !) ? Bon, maintenant, ça a l'air de marcher, le comment a fonctionné mais le pourquoi m'échappe encore.
mardi 23 août 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Nous avons connu une longue période où la boîte vivante a dysfonctionné de façon insidieuse. Tu as raison, c'est énervant ces conneries.
Cornus : la boîte vivante, je retiens !
Enregistrer un commentaire