Étant moi-même insomniaque à une période, j'écoutais régulièrement Macha Béranger et les confidences des "sans-sommeil". Il y avait quelquefois de beaux moments d'humanité durant cette émission où les auditeurs confiaient leur mal de vivre et quelquefois leurs joies aussi. J'avais même contacté un "sans-sommeil" dont le témoignage m'avait rapproché. Nous avions discuté longuement au téléphone. Quand France Inter a supprimé l'émission il y avait eu un mouvement de mécontentement et une pétition il me semble. Même si l'émission datait, on supprimait un espace de parole.
5 commentaires:
Pas mal malgré le piano.
Cornus : ben oui, mais c'est un concerto pour piano ! Ceci dit, c'est le début, la partie sans piano qui servait de générique à l'émission de radio.
Même quand j'aurais pu, je n'écoutais pas Macha Béranger. Mais la musique ne m'est pas inconnue.
Étant moi-même insomniaque à une période, j'écoutais régulièrement Macha Béranger et les confidences des "sans-sommeil". Il y avait quelquefois de beaux moments d'humanité durant cette émission où les auditeurs confiaient leur mal de vivre et quelquefois leurs joies aussi. J'avais même contacté un "sans-sommeil" dont le témoignage m'avait rapproché. Nous avions discuté longuement au téléphone.
Quand France Inter a supprimé l'émission il y avait eu un mouvement de mécontentement et une pétition il me semble. Même si l'émission datait, on supprimait un espace de parole.
Cornus : c'était pourtant une émission intéressante, et utile à beaucoup dans le désespoir ou la peine.
Jean-Pierre : et depuis Macha a disparu. Une page tournée définitivement.
Enregistrer un commentaire