dimanche 28 août 2022

Tout frais du "marcher" (urbain) (50)


Les derniers touristes d'août (5°)



Musée des automates (fermé définitivement) (5°)


P'tit coin tranquille ... (5°)

P'tit coin tranquille ... (5°)

Ne bougeons plus ! (5°)

Quelle eau ? (5°)

6 commentaires:

Bleck a dit…

Lors de notre (trop rapide) visite de Lyon le mois dernier j'ai repéré le petit coin tranquille, que j'ai trouvé particulièrement confort pour un lieu de (sur) vie l'occupant du lieu était présent j'ai remarqué son allure propre, son visage non marqué par quelque trouble que ce soit et j'ai eu envie de lui demander de le photographier... je ne l'ai pas fait.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : il y a même une décoration contre le mur ! J'ai trouvé ça super ! Mais, pour moi, les lieux étaient apparemment vides.
Ainsi donc, j'ai mis mes pas dans tes pas !

Cornus a dit…

Tu as encore fait un selfie !

Calyste a dit…

Cornus : moi avec cravate !!! Jamais !

Cornus a dit…

Calyste> Non, je ne pensais pas ça mais au "vrai" selfie "Frappez à la porte, nous viendrons vous ouvrir".

Calyste a dit…

Cornus : ah oui, j'avais oublié !