jeudi 11 août 2022

Alerte disparition

Un individu de la plus haute noblesse et sa charmante épouse, résidant dans les Hauts-de-France, semblent avoir disparu depuis quelques jours. Leurs amis, sans nouvelles, commencent à s'inquiéter. Étant de grands voyageurs, ils peuvent se trouver à peu près n'importe où en France mais peut-être du côté d'Augustodunum ! Nous n'en avons pas de signalement précis mais il se pourrait que l'individu en question soit porteur d'un trépied et d'un appareil photos imposant.

Prière à toute personne susceptible de nous renseigner de le faire via ce site. Merci d'avance.

PS : ils ne sont dangereux ni l'un ni l'autre ...

6 commentaires:

cão a dit…

Où qu'ils soient, ils seront les bienvenus.
Nous saurons leur préserver toute la tranquillité voulue.

plume a dit…

Après enquête de notre Service Secret il semblerait que les deux individus recherchés auraient été plus ou moins localisés dans une zone blanche. Mais cette information n'a pu être vérifiée auprès de sources indépendantes et crédibles...😎😎😎

karagar a dit…

ils ont peut-être subi le même sort que les glaciers?

Calyste a dit…

Câo : je transmettrai quand j'aurai des nouvelles.

Plume : je crois les avoir repérés !

Karagar : tu crois qu'ils dérivent ?

Cornus a dit…

Là aussi, mon commentaire de ce matin n'est pas passé... Je disais que je récupérais mes lectures... et que je reviendrai !

Calyste a dit…

Cornus : t'as du boulot !