lundi 29 août 2022

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

plume a dit…

🤩🤩🤩🤩🤩

cão a dit…

Peut-être au mois d'août, mais pas partout !

Bleck a dit…

J'adore de genre de naïveté...

Bleck

Cornus a dit…

Ce qu'on n'achète est toujours gratuit !

Calyste a dit…

Plume : j'ai lu deux fois tellement ça m'a surpris.

Câo : oui, il faut toujours vérifier.

Bleck : je crois que c'est plutôt de l'humour.

Cornus : je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Cornus a dit…

Calyste> Il manquait un mot et c'est hautement intellectuel ! Ce qu'on n'achète pas (parce que c'est interdit) est gratuit (puisqu'on n'a rien payé).

Calyste a dit…

Cornus : une sorte de syllogisme ...