dimanche 14 août 2022

Et une bonne adresse


 Mes parents s'y arrêtaient chaque fois qu'ils passaient par là.

5 commentaires:

plume a dit…

Très bonne adresse, sûr, mais ça va me faire un peu loin ! Heureusement nous avons des choses comparables ici.

Calyste a dit…

Plume : j'imagine.

Cornus a dit…

Je connais très bien Uniferme, on y passait assez souvent. Toutefois, on trouve des choses équivalentes (petit bout par petit bout) ailleurs mais dans la Loire, moins chères et aussi bonnes. Pour les gens de la Loire, c'est réputé cher ; c'est assez curieux d'ailleurs de voir les prix de longue date plus élevés en changeant de département.

Calyste a dit…

Cornus : donne-moi tes adresses !

Cornus a dit…

Calyste> Justement, c'est dispersé, pas tout au même endroit. Pour le saucisson et autres cochonailles, j'en ai plusieurs. Pour la volaille, les fromages de chèvre, cf marché des producteurs de RDG du samedi matin ou directement chez eux. Idem fruits et légumes. Cela va te faire loin.