lundi 15 août 2022

Tout frais du "marcher" (rural) (13)

Moins visité que son "grand frère" de Chaponost et moins connu que celui de Beaunant.







8 commentaires:

VENTANA DE FOTO a dit…

Somos turistas, cada vez que viajamos a otro lugar. Muy buenas fotos de la Naturaleza.

Calyste a dit…

Ventana de foto : je préfère voyageur ou promeneur ou pèlerin même. Merci pour le compliment.

Bleck a dit…

Touriste, voyageur, promeneur... à titre personnel c'est le (trop) grand nombre qui me gêne, 6 7 10 bicyclettes sur un tronçon de piste cyclable c'est assez sympathique, une centaine et c'est l'horreur, j'admets facilement être un touriste mais pas tout à fait comme les autres, c'est assez terrible.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : moi itou : la foule me fait fuir ...

karagar a dit…

images très réussies !

Calyste a dit…

Karagar : merci. 👨

Cornus a dit…

Mais c'est en partie l'endroit que tu nous avais montré une vidéo ?

Calyste a dit…

Cornus : je pense que j'avais plutôt montré Beaunant (et Chaponost). Je viens de vérifier : c'est ça.