jeudi 18 août 2022

Tout frais du "marcher" (urbain) (45)

Saint-Jean et Fourvière (5°)

Saint-Jean et Fourvière (5°)

Manécanterie de la cathédrale (5°)


A l'angle de la rue de la Bombarde et de la rue St-Jean (5°)

Au fond, la cathédrale St-Jean-Baptiste (5°)

Deux personnalités locales (5°)

Immeuble Renaissance (5°)

Traboule de la rue St-Jean au quai de Saône (aujourd'hui Romain Rolland) (5°)

Place du Change (5°)

5 commentaires:

karagar a dit…

une mention pour la manécanterie, d'autant que j'apprends le mot... et pour l'immeuble renaissance qui a l'heur de ne l'être trop...

Cornus a dit…

Des choses qui me plaisent beaucoup dans le lot.

cão a dit…

Une véritable cité touristique.

Calyste a dit…

Karagar : un mot que j'ai souvent entendu lors de mes voyages avec la chorale.

Cornus : et dont tu connais beaucoup ...

Câo : je veux, mon n'veu !

Cornus a dit…

Calyste> On ne connaît jamais assez, surtout quand on aime beaucoup.