dimanche 21 juillet 2024

Mais, au fait, où vais-je ?

- Un tout petit rébus qui, si vous le résolvez, vous donnera mon port d'attache pour quelques jours : 

1 : je cite chaque mardi celui du jour

2 : fluctuat 2 mergitur

3 : parfois de Sienne

- Un autre pour la région :

1 : elle peut être oxygénée

2 : l'aulne poitevin

Allez, c'est facile !

4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Facile : St Nectaire !
Et tu y verras des chapiteaux en couleurs.
Si tu pouvais tous me les photographier, parce lorsque j'y suis allé je les ai hélas peu photographiés ...

Cornus a dit…

Le verne n'est pas que poitevin, il est aussi bourguignon et même beaucoup plus répandu que ça.
Sinon, n'abuse pas de ce merveilleux fromage.

Calyste a dit…

j'ai fait les photos mais avec la lumière, elle s ne sont pas très belles. Tu verras.

Calyste a dit…

Tu penses bien que j'en ai rapporté !