mercredi 1 janvier 2020

Bonne année, Buon anno, Frohe neues Jahr, Happy new Year, Feliz año, καλή χρονιά, счастливого Нового Года, ...


6 commentaires:

Petrus a dit…

Très bonne année à toi mon éditorialiste préféré ! Bises !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bonne Année Calyste, qu'elle soit toujours aussi riche de voyage et de rencontres :)

Pippo a dit…

Excellente année, cher Calyste, que je me félicite d'avoir découvert. Merci de tes nombreux billets, si pertinents, si divers. Santé, voyages, photos classiques ou insolites. Mille joies littéraires et musicales.

Calyste a dit…

Petrus : merci à toi. Bonne année également, en espérant te revoir un de ces jours, maintenant que nous ne sommes plus très éloignés.

Valérie : Bonne année à toi aussi, Valérie. Peut-être verra-t-elle pour moi se concrétiser un projet pour Pétra.

Pippo : superbe année également pour toi. Pour la découverte, elle a été réciproque et enthousiasmante pour moi, même si je te connais beaucoup moins que tu ne me connais par billets interposés. Longue vie à nos échanges.

Cornus a dit…

Une très belle année à toi bien sûr et à ton entourage, mais aussi à ton blog, ses notes, ses commentaires, ta sensibilité, tes cultures diverses, tes humeurs, tes goûts dans tous les domaines, que nous les partagions ou non. Vive 2020 et vive Calyste !

Calyste a dit…

Cornus : j'en rougis ! Entre Pippo et toi, je ne sais plus où me mettre.