dimanche 23 avril 2017

Normandie

Voilà, ça s'éclaircit un peu ! Nous devions, à l'origine, loger dans la maison de campagne d'amis parisiens, dont un ami anciennement lyonnais. Et puis, j'ai reçu ce sms terrifiant : l'autre ami venait de se suicider en se défenestrant. Outre la peine ressentie et le souci pour l'ami restant, il n'était plus question de réaliser notre projet normand sur les mêmes bases.

Nous avons donc consulté notre site de locations habituel et sommes tous les quatre tombés d'accord sur une maison charmante (assez ressemblante à celle de Dordogne) qui nous convenait pour sa configuration, son calme, sa situation géographique et son prix.

Ce sera non plus en août mais en juillet. Nous rayonnerons depuis cette maison de Normandie intérieure. Les guides et les cartes sont achetés. Ne restent plus qu'à établir un programme approximatif des visites et je vais m'y coller, comme d'habitude. A coup sûr, nous irons à Rouen, Caen, Falaise, Gisors, Bayeux (pour la tapisserie, entre autres) et puis ailleurs selon les itinéraires.

Le contrat est signé et envoyé, ainsi que les arrhes. Restera à faire la valise, même si nous avons encore le temps. Mais ce sera bien vite là !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah merde... Bonne préparation du séjour cependant !

Calyste a dit…

Cornus : merci