- Rencontré mes nouveaux voisins au bureau de vote dimanche. Sur trois bureaux, deux pratiquement déserts et vingt minutes d'attente au troisième. Devinez auquel j'étais ?
- Encore des ennuis de connexion avec la fibre, et ce malgré l'intervention téléphonique (3/4 d'heure) d'un technicien ! Je vais être obligé de retéléphoner !
- Entrepris le nettoyage (annuel, je pense) de mes vitres. J'aime toujours autant ça ! Acheté des lingettes "magiques" : pas plus efficaces que le reste ! Me reste encore deux fenêtres. Je distille le plaisir !
- Pour échapper au blabla post électoral de la télé, me suis mis sur Arte pour voir La Porte du paradis, de Cimino. Dix minutes et me suis endormi profondément ! Fait pas bon vieillir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Nettoyer les vitres, un des grands déplaisirs de la vie ! Je suis de tout coeur avec toi ! Va falloir que je m'y colle aussi, dans l'appart avant de le mettre à la vente, et dans la maison nouvelle. Vinaigre blanc pour moi, je suis allergique aux produits.
Pour les vitres, pas de produit spécifique. Pour moi, rien ne vaut une eau savonneuse, un chiffon microfibre ou classique et une raclette en caoutchouc.
Un peu de cristaux de soude et un chiffon microfibre + un vieux chiffon propre pour essuyer.
Si avec tous ces conseils, tu t'en sors pas...
A tous : les deux dernières fenêtres attendront : il pleut aujourd'hui ici.
Enregistrer un commentaire