lundi 24 avril 2017

Momentini

- Rencontré mes nouveaux voisins au bureau de vote dimanche. Sur trois bureaux, deux pratiquement déserts et vingt minutes d'attente au troisième. Devinez auquel j'étais ?

- Encore des ennuis de connexion avec la fibre, et ce malgré l'intervention téléphonique (3/4 d'heure) d'un  technicien ! Je vais être obligé de retéléphoner !

- Entrepris le nettoyage (annuel, je pense) de mes vitres. J'aime toujours autant ça ! Acheté des lingettes "magiques" : pas plus efficaces que le reste ! Me reste encore deux fenêtres. Je distille le plaisir !

- Pour échapper au blabla post électoral de la télé, me suis mis sur Arte pour voir La Porte du paradis, de Cimino. Dix minutes et me suis endormi profondément ! Fait pas bon vieillir !

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Nettoyer les vitres, un des grands déplaisirs de la vie ! Je suis de tout coeur avec toi ! Va falloir que je m'y colle aussi, dans l'appart avant de le mettre à la vente, et dans la maison nouvelle. Vinaigre blanc pour moi, je suis allergique aux produits.

Cornus a dit…

Pour les vitres, pas de produit spécifique. Pour moi, rien ne vaut une eau savonneuse, un chiffon microfibre ou classique et une raclette en caoutchouc.

Jérôme a dit…

Un peu de cristaux de soude et un chiffon microfibre + un vieux chiffon propre pour essuyer.

Si avec tous ces conseils, tu t'en sors pas...

Calyste a dit…

A tous : les deux dernières fenêtres attendront : il pleut aujourd'hui ici.