- Mon vieil ami Noël, qui a à peu près le même âge (80 passés), marche, lui, presque à angle droit. Ce n'est pas lui qui aurait raté la marche !
- Toute ma rue est, d'un côté, privée d'électricité (travaux du futur bus express ?). On ne peut compter que sur l'éclairage de l'autre côté mais la rue est très large. En allant au concert vendredi soir, j'ai failli me retrouver par terre en supposant avoir une épaisseur de trottoir devant moi alors qu'il n'y en avait pas (mais il y en avait une avant les travaux !). Résultat : un début de vol plané heureusement arrêté par un jeune homme qui passait à ce moment- là. J'ai eu le temps de constater qu'il était beau. Mais il aurait été moche, je l'aurait remercié tout de même.
Au retour, j'ai pris le trottoir d'en face, et dans la cuisine d'un rez-de-chaussée d'un appartement, cuisine en couloir et très petite, un sapin artificiel déjà installé et illuminé. Une femme lisait à la lumière des bougies. Ca m'a ému.
1 commentaire:
Ah toi, tu es comme Fromfrom, tu mets les pieds dans rien ! Vous n'êtes pas comme moi, vous n'avez pas les yeux de la foi ! 😋😋😋
Enregistrer un commentaire