jeudi 29 juillet 2021

Des gens qui m'énervent (ou pire)

- Benjamin Biolay

- les Delerm père et fils

- Arielle Dombasle

- tous les journalistes de BFM et CNews. 

- les présentateurs (trices) de la météo

- Eric Zemmour

- Cyril Hanouna    

- Arthur

- Denis Brogniart

- un de mes voisins, toujours avec des écouteurs sur les oreilles

- le boucher du coin, onctueux avec les dames

Etc.

7 commentaires:

plumequivole a dit…

Bon, ceux-ci ne vont pas m"énerver, ne les vois ni les entends jamais.

Cornus a dit…

- Benjamin Biolay : je ne l'entends pas ou presque (je sais à peine qui c'est)

- les Delerm père et fils : je ne les entends pas ou presque (je sais à peine qui ils sont)

- Arielle Dombasle : idem

- tous les journalistes de BFM et CNews : idem pour le peu que j'ai vu.

- les présentateurs (trices) de la météo : d'accord avec 80 % d'entre elles/eux.

- Eric Zemmour : idem mais cela fait pas mal d'années que je l'évite copieusement

- Cyril Hanouna : je zappe avant qu'il ait pu prononcer une parole

- Arthur : OK, mais je l'entends moins

- Denis Brogniart : OK, mais je l'évite

- un de mes voisins, toujours avec des écouteurs sur les oreilles : je ne le connais pas ! 😀

- le boucher du coin, onctueux avec les dames : je ne le connais pas ! 😁

Etc. : sûrement ! 😆

Calyste a dit…

Cornus : je les évite aussi méticuleusement !

Calyste a dit…

Plume : excuse-moi, je t'avais zappée ! Même réponse qu'à Cornus.

Anonyme a dit…

Le Cyril Hanouna... voilà quelques mois et en période de désoeuvrement je me suis obligé à regarder une de ces émissions télévisuelles, et ça ne m'a pas rassuré sur l'état de notre période actuelle... au secours !

(toutefois je n'en veux pas le moins du monde à ce genre de personnage, et ils sont nombreux, ils ont trouvé un truc une activité qui leur apporte beaucoup d'argent et de la notoriété et c'est ce qu'ils souhaitent, les pauvres... alors ils servent ce que la majorité du public attend, de la mauvaise soupe)

Bleck

Anonyme a dit…

Le boucher du coin, j'aime bien (s'il propose de la belle came) parce que je pardonne beaucoup aux petits commerçants et parce que ça fait du spectacle.

Bleck

Calyste a dit…

Blrck : en plus, je ne mange presque plus de viande (ce n'est pas une philosophie).