mercredi 26 mars 2014

De la nostalgie, M'sieurs-Dames (19)

Encore une chanson de mes vingt ans, sur laquelle j'ai beaucoup dansé, en particulier dans une boîte de l'Île Saint-Louis qui s'appelait Le Rocambole, je crois. Un peintre m'y avait même proposé de devenir son modèle. Allez, roulez, jeunesse...
Donna Hightower, This word today is a mess. (1972)


10 commentaires:

Jérôme a dit…

Picasso?

Jérôme a dit…

Le morceau est génial

karagar a dit…

Ben ça alors!! Merci m'sieur, c'est un souvenir d'enfance, j'étais petit garçon et mes sœurs avait acheté ce disque, j'adorais mais j'aurais été infichu de dire qui, comment, quoi, voila le passé un peu rapiécé...

plumequivole a dit…

Moi je devais être sur une autre planète à l'époque, ça me rappelle tout juste vaguement quelque chose...

Cornus a dit…

Ce n'est pas un chef d'œuvre à mes oreilles, mais je trouve àa largement écoutable.

Calyste a dit…

Jérôme : tu parles du morceau de musique ?... :-)

karagar : ça a effectivement été un très gros succès à l'époque.

Plume et Cornus : moi, ça me rappelle de très bons moments, vraiment.

Fromfromgirl a dit…

J'aime beaucoup (et ce n'est pas une découverte !!!)

Calyste a dit…

Fromfrom : tu étais pourtant très jeune à l'époque où cette chanson passait en boucle.

Jérôme a dit…

@ Calyste: Bien sûr! Comme tous les morceaux, je ne juge que sur pièce(s) ;-)

Calyste a dit…

Jérôme :comme je te comprends ! Du concret !