La première, c'est celle de ma régie qui m'avait envoyé des sms pour arrêter la date de l'AG et à qui j'ai mis un temps certain à répondre. Mais j'en ai marre de ce diktat qui impose aujourd'hui de répondre dans les secondes qui suivent. Je l'ai donc appelée et elle m'a confié : "Soit vous étiez en voyage, soit vous aviez un problème de santé (ben oui, à mon âge, ça pourrait arriver !). Je m'inquiétais pour vous." Quelqu'un qui s'inquiète pour moi, c'est suffisamment rare pour être remarqué !
La seconde, c'est une employée de ma mutuelle à qui j'ai, après l'avoir reçue par mail, demandé de me la procurer en PAPIER ! Ras le bol des technologies modernes ! Elle m'a confirmé que l'envoi papier était réservé aux plus de 75 ans. "Des personnes âgées", a-t-elle ajouté. "Vous, vous êtes encore un jeune homme !" Même si ça me paraît un tantinet flagorneur, ça fait plaisir à entendre ! Il y a des jours, des moments, où je le crois encore ....
2 commentaires:
Alors je suis d'accord avec toi, on est envahi de trucs par courriel ou texto. J'ai pas toujours envie de répondre non plus des fois, raison pour laquelle je donne mon numéro de portable perso au compte-goutte (je n'ai pas de portable pro, je n'ai pas voulu).
Cornus : moi, j'ai coupé internet de mon portable !
Enregistrer un commentaire