mercredi 7 décembre 2022

Trois voix qui ne me font ni chaud ni froid (voire qui me gonflent)

PHOTO Vincent Delerm victime d'une usurpation d'identité : le chanteur  réagit avec humour - Voici
Vincent Delerm
Les années Ané de Dominique A
Dominique A
https://www.melody.tv/wp-content/uploads/2021/10/gipsy-kings61697032233d3.jpeg
Les Gipsy Kings

5 commentaires:

Cornus a dit…

Le premier, quand ça dure 3 min, cela 6 de trop.
Le deuxième, j'ai sûrement entendu sans faire attention et je ne connais que de nom. Donc, niet pour moi.
Les troisièmes, une fois rarement, pourquoi pas, sinon, c'est chiant. Fromfrom déteste.

Bleck a dit…

Idem, auquel j'ajouterai Raphael, "M" que j'apprécie en tant que guitariste et en tant que personnage public et Linda Lemay.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : et, le 1, je mets son père (écrivain) dans le même panier. Le 2 est un chouchou de France-Inter. Les 3, j’exècre ! Il faudra qu'on en parle avec Fromfrom !

Cornus a dit…

Calyste> Je connais vaguement le père et je suis d'accord avec toi !

Calyste a dit…

Cornus : l'un et l'autre (le père surtout) savent très bien vendre leur marchandise.