lundi 9 novembre 2020

Les rendez-vous de novembre

9 novembre 1888 : naissance de Jean Monnet :

Illustration.

9 novembre 1918 : Mort de Guillaume Apollinaire :

Guillaume Apollinaire foto.jpg

 9 novembre 1970 : mort du général de Gaulle :

 9 novembre 1989 : chute du mur de Berlin :

L'ouverture du mur de Berlin sur la Potsdamer Platz.  12 novembre 1989

4 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai donc connu le troisième l'espace total de 9 jours !

Calyste a dit…

Corus : moi, j'étais en première !

Pippo a dit…

Cornus : dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Quelle impression t'a-t-il faite ? Merci de ta réponse.

Calyste a dit…

Pippo : Cornus absent, je me permets de répondre à sa place. Je pense qu'il voulait dire que, lorsque De Gaulle est mort, lui-même était seulement âgé de neuf jours.