Étrangement, depuis mon retour lundi soir, j'ai du mal à remettre les pieds dans mes savates, un peu comme si je souffrais du décalage horaire. C'est la première fois que je ressens ça aussi fort. Pas fatigué mais en complet "planage".
Séjour mitigé avec la queue d'une tornade qui nous a apporté un vent violent et de beaux orages, les problèmes de jambes de Jean-Claude et la panne de voiture de Frédéric qui nous valut de le récupérer à Perpignan puis de retourner, quelques jours plus tard, chercher sa voiture près d'Uzès. Mais l'appartement est toujours aussi agréable et la crique aux rochers toujours aussi belle.Et puis, j'ai découvert deux nouveaux sites très intéressants dont je parlerai dans un autre billet.
jeudi 19 septembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ah, certaines photos rappellent un peu la Bretagne. La nature pétrographique des rochers semble parfois assez proche. Bon, les plantes sont plus méditerranéennes et je ne les connais pas. Et puis il y a des "Griffes de sorcières" qui sont exotiques envahissantes. De très belles photos littorales qu'on ne te connaissait pas, du moins pas à ce point.
Ah les griffes de sorcières, quelle saleté ! Il semble qu'ici on en ait pris conscience enfin.
Cornus : Je les ai prises en pensant la même chose, même s'il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Bretagne. Merci pour les photos littorales. C'est vrai qu'à Lyon, j'ai peu l'occasion d'en prendre :-)
Plume : je crois que Frédéric appelle ça des ramatuelles.
Enregistrer un commentaire